Nos bieres
classiques
Les indémodables
mohican
indian pale ale
7° alc/vol:
Elle nous représente à merveille. Nous avons mis tout ce qu’on aime dans un fermenteur et voilà ce qui en ressort. Une IPA bien gourmande, à la fois complexe et subtile. Il y a de l’arôme, c’est exotique et amer, le tout avec une touche légèrement maltée pour apporter de la longueur en bouche. Entre nous, nous vous recommandons de plonger dedans avec modération !
Brasserie Drac
IBU (amertume) :
Koforo
blonde single hop
4.8°alc/vol
Bière à la robe lumineuse de type single hop, soit un seul houblon utilisé dans la recette. Et celui-ci change selon l’humeur des brasseurs. Autant te dire que ce n’est peut-être pas une bonne nouvelle…
Mais non ! Ne t’inquiète pas ! Comme nous sommes toujours de bonne humeur, tu vas découvrir des nouvelles saveurs tout au long de l’année.
Brasserie Drac
IBU (amertume) :
GNamakoudji
blanche vagabonde
4.2° alc/vol:
En Casamance, on boit le Gnamakoudji depuis la nuit des temps. Cette fameuse boisson est fabriquée à base de gingembre et de citron. En Belgique, on boit de la bière parfois blanche, surtout depuis qu’il n’y a plus de raison d’avoir soif. Et vous savez quoi ? Jaujac ne se trouve pas exactement entre Ziguinchor et Namur. C’est pourquoi nous avons mélangé ces deux élixirs pour vous faire voyager en gondole au cap Ferret.
Brasserie Drac
IBU (amertume) :
3/8
biere de soif
3.8°alc/vol
Voici notre meilleur exemple de bière de soif? Mais, Détrompez-vous, cette session IPA à la longueur en bouche surprenante vous laissera une charge florale dans le gosier et une grosse envie d’y retourner.
IBU (amertume) :
Brasserie Drac
mandra
rousse des orgues
5.5° alc/vol:
Bière rousse inspirée d’outre-manche. C’est l’équilibre entre les malts, aux notes de biscuit et de caramel, et la douce amertume des houblons français. C’est comme un bon roastbeef saignant… D’après le punk œnologue mangeur de viande.
Brasserie Drac
IBU (amertume) :